?
Ignorer les liens de navigationAccueil ElectricEasy > Comment ça marche ? > Guide utilisateur véhicule ElectricEasy

Modes d'emploi:

Général

Ecran tactile

C-Zéro / Zoe

Guide de l'autopartage avec les voitures ElectricEasy

> Commencer sa réservation.

 

Carte débrancher check in Démarrage
  • Passez votre badge sur le pare-brise devant le lecteur: le véhicule s’ouvre et la réservation a commencé !
  • Débranchez et enroulez le câble de recharge sur la borne ElectricEasy
  • Effectuez votre Check IN sur l'ecran: OBLIGATOIRE !
  • Vous pouvez démarrer le véhicule, la clé se situe sous le tableau de bord.

 

 

> Quitter le véhicule sans terminer sa réservation.

  

1. Retirez la clé du contact. Laissez la clé dans le véhicule.

2. Sortez du véhicule et passez le badge sur le pare-brise devant le boîtier.

 

 

AttentionLe véhicule se ferme, mais votre réservation est toujours active.
Vous pouvez ouvrir le véhicule à tout moment en passant le badge à nouveau.


AttentionNotez bien que l’accès au véhicule sera toujours possible tant que vous n’aurez pas mis fin à votre réservation.
 

 

> Prolonger votre réservation

  

 

  • Grâce à l'écran tactile du véhicule : cliquez sur « prolongation » depuis l'ecran tactile.
  • Sélectionnez la durée souhaitée (par tranches de 15 mn).

 

prolonger par téléphone
  • Le système interroge le planning pour vérifier la disponibilité du véhicule et confirme ou non la prolongation.
  •  Vous pouvez également prolonger votre réservation via le Call Center 0800 002 854 : un opérateur se charge de prolonger la réservation avec vous.

 

 

 

 

> Terminer ma réservation.

 

débrancher check out quitter Carte
  • Retirez la clé du contact.
  • Sortez du véhicule et mettez le véhicule en charge sur une prise
  • Effectuez votre Check OUT sur l'ecran embarqué: OBLIGATOIRE !
  • Appuyez sur le bouton « Fin de réservation » de l’écran et assurez-vous que vous n’avez rien oublié.
  • Passez le badge sur le pare-brise devant le boîtier.
  • Le véhicule se ferme, votre réservation est terminée.


  AttentionUne fois la réservation terminée, vous n'avez plus accès au véhicule !

 

 

> Que faire en cas de problème technique / d’usage?

 

Appelez le Call Center au 0800 002 854 un opérateur vous assistera et mettra en place les solutions nécessaires à la résolution du problème.

 

Retour en haut de la page